A partir du lundi 18 Mai, les équipes des différents cabinets ALTA seront présentes sur site progressivement et partiellement. Cette reprise d’activité va demander momentanément quelques adaptations.

La santé de nos clients et de nos collaborateurs reste notre priorité et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour lutter contre la propagation du virus Covid-19.

 

Ainsi,

 

  • Lorsque le collaborateur en charge de votre dossier n’est pas présent au cabinet, il est en télétravail et reste joignable par téléphone et e-mail aux coordonnées habituelles.

 

  • Nous privilégions les audioconférences et visioconférences ainsi que l’envoi de documents par voie de dématérialisation. Cependant, si vous avez besoin de rencontrer votre collaborateur comptable, nous vous invitons à le contacter et à  prendre directement rendez-vous avec lui.

 

  • Lors de votre présence au cabinet, nous vous demandons de respecter les gestes "barrière". Merci de penser au port du masque. Une solution hydro alcoolique sera mise à disposition à l’entrée de chaque cabinet. Enfin, les zones de contact, comme les poignées de porte, par exemple, seront désinfectées après chaque passage. Nous avons également prévu un espace pour le dépôt des documents,

 

Prenez soin de vous et de vos proches

Merci de votre confiance,